Le meilleur de la nature réuni dans une seule formule

Extra 35 contient 35 aliments verts, des légumes, des fruits, des baies, des herbes, des graines, des germes et des champignons, ainsi que des enzymes bioactives pour une nutrition biologique et végétalienne facilitée, avec une teneur naturellement élevée en vitamine C et en protéine végétale de qualité.

Tout ce qu’il faut pour soutenir l'immunité, la digestion, l’énergie, le nettoyage et la détoxification du corps au quotidien.

Orge activée pré-germée, herbe de blé, quinoa, herbe d'orge, luzerne, Seagreens® Ascophyllum (varech), spiruline, jus d'herbe d'orge, jus d'herbe de blé, chlorelle et ortie.

Orge activée pré-germé et d'herbe d'orge

L'herbe d'orge est l'une des herbes vertes les plus riches en vitamines. Elle contient 30 fois plus de vitamine B1 et 11 fois plus de calcium que dans le lait de vache, 6,5 fois plus de carotène et près de 5 fois la teneur en fer des épinards, soit près de sept fois la vitamine C des oranges, quatre fois la vitamine B1 de la farine de blé entier et 80 microgrammes de vitamine B12 pour 100 grammes de jus de plante d'orge séchée. De plus, de nombreux minéraux se trouvent dans les feuilles d'orge verte. Ceux-ci comprennent le potassium, le calcium, le magnésium, le fer, le cuivre, le phosphore, le manganèse ou encore le zinc.

L'herbe d'orge a l'un des niveaux naturels les plus élevés d'enzyme SOD (superoxyde dismutase), un puissant antioxydant qui protège les cellules contre les radicaux libres toxiques, considérés comme l'un des principaux responsables du vieillissement.

L'orge pré-germée utilise la dernière technologie alimentaire scientifique brevetée, dans laquelle toutes les enzymes et tous les nutriments actifs naturels du grain d'orge sont capturés juste avant la germination (l'étape la plus riche en nutriments et en enzymes). La phase de pré-germination donne également accès à une grande variété de vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels.

Herbe de blé

L'herbe de blé a un rapport nutriments / calories si élevé qu'elle est considérée comme un “super aliment ''. En fait, une livre d'herbe de blé fraîche équivaut en valeur nutritive à 23 livres de légumes frais du jardin ! L'une des principales raisons de l'excellente valeur nutritionnelle de l'herbe de blé est la présence de chlorophylle - un pigment vert (et puissant phyto-chimique) formé dans les plantes en présence de la lumière du soleil, par le processus de photosynthèse. En plus de la chlorophylle, l'herbe de blé est également une très bonne source de fibres alimentaires, protéine végétale complète et enzymes naturelles.

Quinoa

Le quinoa a une teneur élevée en protéines et a été ajouté au mélange complet Extra 35 pour soutenir le profil d'acides aminés de l'orge et de l'herbe de blé pré-germées.

Luzerne

Riche en vitamines et minéraux tels que la provitamine A (B-carotène), B6, C, D, E, K, P. La luzerne donne 10 fois plus de valeur minérale qu'un grain moyen. Il contient également de la chlorophylle et contient 8 enzymes essentielles.

Seagreens® Ascophyllum (varech)

Il s'agit d'une grande algue brune commune (Phaeophyceae) de la famille des Fucaceae, étant la seule espèce du genre Ascophyllum. C'est une algue du nord de l'océan Atlantique, également connue sous le nom de varech. Il est commun sur la côte nord-ouest de l'Europe (du Svalbard au Portugal), y compris l'est du Groenland et la côte nord-est de l'Amérique du Nord. Seagreens® Ascophyllum nodosum provient des Hébrides extérieures écossaises et est la plus élevée des espèces Seagreens’® en termes de niveaux d'iode - généralement 700 mcg d'iode pour 1 g. Ascophyllum nodosum est riche à la fois en macro-nutriments (par exemple azote, phosphore, potassium, calcium, magnésium, soufre) et en micronutriments (par exemple en manganèse, cuivre, fer, zinc, etc.).

Spiruline

La spiruline est une microalgue bleu-vert. Il contient entre 55 et 70% de protéines (plus que le bœuf, le poulet et le soja), 8 acides aminés essentiels et 10 non essentiels, ainsi que de l'acide gamma-linolénique (GLA), du bêta-carotène, de l'acide linoléique, de l'acide arachidonique, vitamine K, acide pantothénique, magnésium, potassium, thiamine, riboflavine, niacine, fer, cuivre, manganèse, acides nucléiques ARN et ADN, chlorophylle et phycocyanine (un complexe pigment protéine que l'on ne trouve que dans les algues bleues).

Chlorelle

Algue marine comestible unicellulaire (mousse de mer ou laitue de mer), la chlorelle contient de la chlorophylle, de la vitamine B12, du bêta-carotène, des acides gras polyinsaturés et 19 acides aminés (dont les 8 acides aminés essentiels). C'est également une source de calcium, de fer, de sélénium et de zinc.

Ortie

Une source de chlorophylle, de vitamines (y compris la vitamine C), de sérotonine, d'histamine, d'acétylcholine, de minéraux (y compris le fer), de calcium et de silice.

Baie d'açaï, myrtille, zeste de citron, pomme, cerise acérola, extrait de myrtille, myrtille et canneberge.

Baie d’açaï

Açai est une baie cultivée en Amérique centrale et du Sud, au Brésil et au Pérou connue pour ses propriétés antioxydantes. Elle est riche en minéraux, en graisses saines et est une formidable source de vitamines notamment notamment vitamine C, vitamine A, vitamines B, vitamine K.

Myrtille (bilberry)

Les myrtilles contiennent diverses anthocyanes, y compris la delphinidine et les glycosides de cyanidine, et sont souvent associées à une amélioration de la vision nocturne.

Écorce de citron

La peau de citron regorge de nutriments bénéfiques, tels que des vitamines, des minéraux, des antioxydants, des caroténoïdes et des flavonoïdes, ainsi que des fibres alimentaires. En fait, le zeste de citron est plus riche en nutriments que le fruit lui-même, ou même le jus ! Les vitamines A et C, le calcium, le potassium et les fibres dans la peau peuvent soutenir la fonction du cœur, des nerfs, des muscles, du système digestif et des yeux. Les polyphénols et la vitamine C contenus dans l'écorce de citron sont de puissants composés antioxydants, et la teneur élevée en calcium et en vitamine C respectueux des os peut également aider à garder les os et les dents solides.

Pomme

Les pommes sont une source importante de pectine : un glucide naturel particulièrement efficace pour aider à abaisser le taux de cholestérol sanguin. La pectine présente dans les intestins se lie au cholestérol pour le retirer du corps. La pectine se transforme également en acide galacturonique, qui peut se combiner avec des métaux lourds (tels que le plomb et le mercure) et certaines matières radioactives dans l'intestin pour les retirer du corps. Pour les personnes sujettes à la constipation, la pectine fournit des fibres qui aident au confort digestif.

Cerise acérola

Les cerises acérola sont connues sous le nom de “superfruits”, en raison de leur excellente valeur nutritionnelle et de leur teneur exceptionnellement élevée en vitamine C. La vitamine C est essentielle pour la croissance et la réparation des cellules et pour un système immunitaire fort. Les cerises acérola fournissent une source naturellement bio-disponible et puissante de vitamine C contrairement à la vitamine C vendue sous forme d’acide ascorbique.

Myrtille (blueberry)

Les myrtilles contiennent de très nombreux antioxydants , notamment des malvidines, des delphinidines, des pélargonidines, des cyanidines et des peonidines qui ont le pouvoir de contribuer à enrayer la dégradation des cellules liée à l’action des radicaux libres (le fameux stress oxydatif).

Canneberge

La canneberge est très riche en vitamine C et possède de nombreux antioxydants. Elle possède des proanthocyanidines (PAC) qui agissent comme une barrière contre les bactéries et peuvent aider à prévenir la fixation bactérienne à la muqueuse des voies urinaires, elles peuvent également aider à empêcher la fixation des bactéries à la muqueuse de l'estomac.

Baie d'açaï, myrtille, zeste de citron, pomme, cerise acérola, extrait de myrtille, myrtille et canneberge.

Betterave

La betterave est une source de fibres alimentaires, de folate (vitamine B9), de manganèse, de potassium, de fer et de vitamine C. La couleur rouge foncé de la betterave résulte de la présence d'un type de pigment de bétalaïne (bétacyanines). La betterave est également une source de bétaïne et de nitrates inorganiques.

Les recherches menées par le professeur Andy Jones et ses collègues (Université d'Exeter, Royaume-Uni) ont mis en évidence le jus de betterave comme source de nitrate. Le professeur a déclaré que "l'oxyde nitrique (NO) est d'une importance vitale dans la physiologie humaine et il module de nombreux processus qui sont essentiels à la performance physique. Des preuves récentes indiquent que la disponibilité du NO peut être améliorée par une supplémentation alimentaire avec du nitrate inorganique qui est abondant en vert légumes à feuilles et betteraves."

Carotte

Les carottes sont une bonne source de thiamine, de niacine, de folate et de vitamine B6 (qui agissent comme cofacteurs pour les enzymes lors du métabolisme du substrat dans le corps), ainsi que de manganèse, et une très bonne source de fibres alimentaires, de carotènes, de vitamines A, vitamine C, vitamine K et potassium. Le bêta-carotène est le principal carotène présent dans ces racines - un puissant antioxydant et un nutriment impliqué dans toutes les fonctions de la vitamine A, telles que le maintien d'une bonne santé oculaire, la reproduction (production de spermatozoïdes), le maintien de l'intégrité épithéliale, la croissance et le développement.

Tomate

Les tomates sont reconnues pour leur haute teneur en antioxydants, y compris une riche concentration de lycopènes qui peut aider à maintenir une bonne santé des os. Les tomates contiennent également de la vitamine C, du potassium, du folate, de la vitamine K, de la vitamine E (alpha tocophérol), de la thiamine, de la niacine, de la vitamine B6, du magnésium, du phosphore, du cuivre, des fibres alimentaires, de la vitamine A et du manganèse.

Chou frisé

Le chou frisé est un aliment riche en lutéine - un nutriment caroténoïde connu pour son rôle de soutien dans la santé oculaire, et en particulier, pour sa capacité à protéger différentes parties de l'œil contre les dommages potentiels causés par la lumière ou l'oxygène.

Persil

Le persil (Petroselinum crispum) contient des vitamines A, C, E, des bioflavonoïdes, du fer, de l'acide folique, des huiles volatiles, des coumarines, des flavonoïdes, de la chlorophylle, du manganèse, du calcium et du potassium.

Chou vert

Le chou est une excellente source de vitamine K nécessaire à la fabrication des protéines qui collaborent à la coagulation sanguine et joue un rôle dans la formation des os. De plus, les choux sont une source intéressante de minéraux (fer et manganèse) et autres vitamines, tels que la vitamine C et B9.

Feuille d'épinard

L'épinard (Spinacia oleracea) est une plante à fleurs comestible de la famille des Amaranthaceae originaire d'Asie centrale et occidentale. Il contient des vitamines A, B2, B6, B9 C, E et K, lutéine, magnésium, manganèse, folate, bétaïne, fer, calcium, potassium, acide folique, cuivre, protéines, phosphore, zinc, niacine, sélénium et huiles oméga 3 . Plus récemment, des peptides opioïdes appelés rubiscolines ont également été trouvés dans les épinards.

Graines de lin / lin et curcuma

Graines de lin

La plupart des aliments végétaux contiennent au moins de petites quantités de phytonutriments appelés lignanes. Les lignanes sont des polyphénols uniques liés aux fibres qui nous fournissent des avantages antioxydants, des avantages semblables à des fibres et agissent également comme des phytoestrogènes. Les graines de lin sont l’une des sources les plus importantes de ces lignanes dans l'alimentation humaine ! Les graines de lin contiennent environ 7 fois plus de lignanes que l'aliment final le plus proche (graines de sésame). Ils contiennent environ 338 fois plus de lignanes que les graines de tournesol, 475 fois plus que les noix de cajou et 3 200 fois plus de lignanes que les arachides.

Les bienfaits antioxydants des graines de lin ont longtemps été associés à la prévention des maladies cardiovasculaires et ont récemment également été liés à une diminution de la résistance à l'insuline.

Curcuma

Le curcuma (Curcuma longa) est une plante herbacée vivace rhizomateuse de la famille du gingembre, Zingiberaceae. C'est une épice qui contient des fibres alimentaires, de l'huile volatile, des vitamines (telles que la vitamine C et la vitamine B6), des minéraux (tels que le potassium, le calcium, le fer et le magnésium) et le pigment jaune, la curcumine.

Pousse de chou frisé, pousse de brocoli, champignon reishi, champignon cordyceps, champignon shiitake, pousse de chou-fleur, champignon maitake, protéase, amylase, bromélaïne, cellulase, lactase, papaïne et lipase

Pousse de chou frisé

La plupart des plants comestibles de légumes Brassica, y compris les germes de chou frisé et les microgreens de chou frisé, sont remplis de vitamine C.

Pousse de brocoli

Les pousses de brocoli sont une source de glucoraphanine, qui crée du sulforaphane lorsqu'elles sont mâchées ou avalées - un composé qui accélère la capacité du corps à se désintoxiquer de divers polluants. Comme pour les germes de chou frisé, ces germes sont également remarquables pour leurs niveaux élevés de glucosinolates et, plus important encore, leurs métabolites isothiocyanates.

Champignon Reishi

Avec le nom japonais Reishi ou Mannetake (champignon de 10000 ans), le nom chinois Ling Zhi (champignon spirituel - champignon de puissance spirituelle), ce champignon est également appelé le “champignon de l'immortalité'' de la légende chinoise car il a été lié à l'anti-vieillissement et à la longévité, ainsi qu'à la désintoxication, aux actions anti-inflammatoires, au renforcement de l'énergie, à l'immunité et plus encore. Le reishi est riche en polysaccharides actifs, ainsi qu'en composés triterpénoïdes (principalement acides ganodériques et lucidéniques).

Champignon Cordyceps

Certains des avantages potentiels pour la santé les plus intéressants du cordyceps incluent sa capacité à soutenir la santé respiratoire, à augmenter la consommation d'oxygène, à améliorer la santé cardiaque, à détoxifier le corps, à ralentir le processus de vieillissement, à augmenter l'énergie et à améliorer le système immunitaire.

Champignon Shiitake

Lentinus edodes est largement consommé comme aliment et utilisé dans les préparations à base de plantes en Extrême-Orient et en Amérique du Sud. Ils ont gagné en popularité plus récemment en Occident et contiennent des triterpènes, des polysaccharides et du lentinane.

Pousse de chou-fleur

Le chou-fleur est un membre de la famille des légumes crucifères (ou Brassicaceae) - avec le brocoli, le chou, le chou frisé, les choux de Bruxelles et quelques autres variétés moins courantes. Des études récentes suggèrent que les légumes crucifères sont une excellente source d'antioxydants naturels en raison de leurs niveaux élevés de divers composés phytochimiques, ainsi que de bons fournisseurs de vitamines essentielles, de caroténoïdes, de fibres, de sucres solubles, de minéraux et de composés phénoliques. En fait, on pense que les légumes brassica sont la plus grande source de composés phénoliques dans l’alimentation humaine.

Champignon Maitake

Le champignon maitake est un gros champignon originaire d'Amérique du Nord, d'Europe et du Japon. Le nom japonais « maitake » signifie littéralement « champignon dansant ». Il est également désigné sous le nom anglais de «poule des bois» en raison de sa taille substantielle et de sa forme unique. Les champignons Maitake sont utilisés comme médicament au Japon depuis des siècles - on pense traditionnellement qu'ils favorisent la longévité. Les recherches sur les bienfaits du champignon pour la santé ont commencé au Japon dans les années 1980 et se poursuivent actuellement aux États-Unis. Les maitakes contiennent un polysaccharide (de nombreuses molécules de sucre réunies pour former une grosse molécule) appelé bêta-glucane. Certains des avantages proclamés pour la santé associés à ce champignon comprennent le stimulant immunitaire, la gestion de la glycémie et l'aide cardiaque.

Mélange d'enzymes:

Les protéases sont des enzymes digestives qui décomposent les protéines en acides aminés. L'amylase est une enzyme digestive essentielle à notre digestion des glucides, car l'amylase décompose les amidons en sucres. La bromélaïne est un mélange d'enzymes digérant les protéines dérivé de la tige, du fruit et du jus de la plante d'ananas. La cellulase est l'une des nombreuses enzymes produites principalement par des champignons, des bactéries et des protozoaires qui catalysent la cellulolyse, la décomposition de la cellulose et de certains polysaccharides apparentés. La lactase est un type d'enzyme qui décompose le sucre, le lactose, présent dans les produits laitiers. La papaïne est une enzyme protéolytique extraite du fruit cru de la papaye. Les enzymes protéolytiques aident à décomposer les protéines en fragments de protéines plus petits appelés peptides et acides aminés. La lipase est l'enzyme responsable de la dégradation des graisses que nous consommons. Plus précisément, la lipase transforme les graisses en acides gras et en glycérol (alcool de sucre simple).

Commandez en toute confiance

Nous sommes tellement confiants dans notre formule Extra 35 que nous offrons une garantie de remboursement à 100% pendant 6 mois, que vous ayez terminé votre bouteille ou pas - sans aucune question.

Et si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

Dépêchez-vous, notre dernier stock a été épuisé en l’espace de quelques jours. Et dû à la rareté des ingrédients qui composent Extra 35, les livraisons ne se font que peu souvent.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commander votre pack et, en 24 secondes par jour, offrez un coup de jeune à votre corps et votre esprit !